Filiale d’un des leaders européens des logiciels métiers, le groupe TSS www.totalspecificsolutions.com, NETiKA offre à ses clients français, belges et luxembourgeois une solution logicielle dédiée à la gestion immobilière. Ses clients sont des professionnels de l’immobilier ou des Corporate.
NETiKA fait partie du pôle immobilier du groupe TSS qui inclut des sociétés-sœurs également actives dans l’édition de solutions logicielles pour l’immobilier.
NETiKA www.netika-immobilier.com recherche son Manager Client Support.
Missions :
Rattaché(e) au Directeur Général, vous constituez l’équipe de consultants de support et garantissez l’accessibilité du service Client Support, sa productivité ainsi qu’une qualité de service rendu au client.
Vous êtes force de propositions et de conseils et mettez à disposition votre expertise au service de clients internes et externes : Marketing, R&D, Equipes produits, commerciaux, clients et partenaires. En qualité de Manager Client Support, vous :
- Assurez l’encadrement d’une équipe de consultants de support traitant les demandes et appels fonctionnels ou techniques des clients et utilisateurs
- Organisez le travail et le fonctionnement de votre équipe en collaboration avec l’équipe R&D
- Assurez la montée en compétence de votre équipe sur les nouvelles offres de NETIKA en collaboration avec les équipes Marketing Produit
- Développez votre expertise et celle de votre équipe sur les produits NETiKA et dans le domaine de l’immobilier
- Prenez en charge les demandes ouvertes par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète dans les meilleurs délais
- Offrez au client un conseil adapté à son contexte
- Etes la porte d’entrée du client dans l’entreprise, à ce titre vous gérer la coordination vers les équipes R&D et consultants pour les demandes qui relèvent de ces équipes
- Mettez en place des plans d’action par rapport à votre équipe
- Contribuez au développement des produits en analysant les remontées clients, en lien avec les services R&D, Marketing Produit et Qualité
- Contrôlez et validez les éléments publiés sur les bases de connaissances externes et internes
- Participez à la prise en charge des sollicitations clients et partenaires (tous médias), établissez un diagnostic en apportant ou préconisant une solution
- Réalisez les statistiques et analysez les volumes de demandes
- Veillez au respect des ratios en vigueur dans le groupe
- Participez au recrutement des membres de l’équipe, les intégrez et les accompagnez au quotidien dans la réalisation de leurs missions
- Collaborez avec l’équipe de direction
- Êtes garant de la satisfaction de nos clients et de nos engagements contractuels
Profil
Vous avez une formation supérieure et le goût du challenge et du contact. Une expérience de support client et de déploiement logiciel est un plus évident.
Vous avez une forte appétence pour les questions fonctionnelles
Rigoureux.se, autonome, votre capacité d’analyse et votre esprit de synthèse vous permettent d’identifier et résoudre les problèmes. Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et une connaissance des bases de données relationnelles.
Compétences requises
Vous avez une capacité à fédérer et manager une équipe. Vous faites preuve d’adaptabilité, de rigueur, de polyvalence, de ténacité et de persuasion pour mener à bien vos missions. Alors, NETIKA attend votre candidature !
Poste basé sur un des sites du groupe (France ou Belgique)
- Contrat : CDI
- Horaire : Temps plein
- Rémunération : selon expérience
- Fonction : Manager Client Support
- Début de contrat : Le plus tôt possible
- Avantages : Ambiance de travail dynamique / Travail hybride (télétravail / présentiel)