Consultant assistance
CDI – Paris
Société
Implantée en France depuis plus de 30 ans, SALVIA DEVELOPPEMENT édite et paramètre des progiciels à destination des acteurs de l’immobilier et du secteur public local.
Les 160 collaborateurs présents ont l’ambition commune d’être des acteurs reconnus dans le développement des logiciels sur nos métiers !
Pourquoi intégrer SALVIA ?
Parce que notre recherche constante de l’innovation ainsi que nos capacités d’accompagnement et de conduite de projets nous permettent de répondre à l’ensemble des exigences de nos clients. Et oui… Rien que ça ! En voici quelques exemples :
Chiffres clés :
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.salviadeveloppement.fr/
Missions :
Après une période de formation interne aux produits et aux techniques de relation clients par téléphone,
vous assurez l’assistance de nos clients Habitat Social, Promoteurs immobiliers et Collectivités locales. Vous prenez en charge les incidents ouverts par nos clients dans le respect de nos procédures pour leur apporter une solution fiable et complète dans les meilleurs délais.
Dans ce cadre, vos missions s’articulent autour de deux grands axes :
Profil recherché
De formation Bac +2 de type DUT ou BTS avec une connaissance des éléments de gestion de l’entreprise. Les outils informatiques et l’environnement Windows vous sont familiers.
Compétences requises
Vous avez un goût prononcé pour l’investigation, la pédagogie et la relation clientèle. Patience, rigueur, capacité d’analyse, bonne expression orale, écrite et sens du service client, sont les qualités requises pour réussir dans ce poste.
Une expérience dans un travail ou le téléphone est un outil essentiel serait un plus
Le poste est basé à Paris.