La version 20.0 de Salvia États Réglementaires pour la campagne fiscale 2020 (exercice 2019) sera disponible sur votre Espace Clients pour l’ouverture de la campagne EDI-TDFC le mercredi 1er avril (date de la campagne fiscale 2020 sur le site service public). Cette version contient notamment les évolutions relatives à la mise à jour de votre liasse fiscale pour la campagne fiscale 2020 – exercice 2019.
Comme chaque année, vous recevrez une communication vous indiquant la procédure pour télécharger cette nouvelle version INDISPENSABLE à la télédéclaration de votre liasse fiscale.
Cette année, en conséquence de la pandémie liée au COVID-19, l’administration fiscale a communiqué sur un report des échéances liées aux campagnes EDI-TDFC. La DGFiP a reporté la date limite de dépôt des liasses fiscales pour l’échéance du 20 mai au 31 mai 2020.
Salvia AssistanceLe service Assistance vous accompagne !Comme chaque année, le service Assistance est prêt à vous aider durant cette période. Pour vous satisfaire dans les meilleures conditions, nous vous informons que cette année, le service Assistance sera disponible 1er avril au 29 mai inclus. Pensez dès maintenant à réserver vos formations !Vous souhaitez revoir les fonctionnalités principales ou bien découvrir en détail le logiciel, contactez notre service formation qui vous proposera la formation la plus adaptée à vos besoins. Nouveaux horaires de traitement de vos demandes sur la campagne fiscaleDu 1er avril au 29 mai inclus, notre équipe Assistance traitera vos demandes sur Salvia États Réglementaires sans interruption de 8h à 18h. Pour tous les logiciels de l’offre Salvia, le service Assistance est joignable aux horaires habituels : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Durant cette plage horaire, le service Assistance traitera toutes vos demandes d’Assistance Internet (demandes faites via votre Escape Clients) ou demandes faites par téléphone (demandes faites durant la plage horaire traditionnelle). Nous vous rappelons que pour un meilleur suivi et une meilleure prise en charge de vos demandes, les demandes d’Assistance Internet via votre Espace Clients sont à privilégier. |