Société
Implantée en France depuis plus de 30 ans, SALVIA DEVELOPPEMENT édite et paramètre des progiciels à destination des acteurs de l’immobilier et du secteur public local.
Les 160 collaborateurs présents ont l’ambition commune d’être des acteurs reconnus dans le développement des logiciels sur nos métiers !
Pourquoi intégrer SALVIA ?
Parce que notre recherche constante de l’innovation ainsi que nos capacités d’accompagnement et de conduite de projets nous permettent de répondre à l’ensemble des exigences de nos clients. Et oui… Rien que ça ! En voici quelques exemples :
Chiffres clés :
- 21 M€ de CA en 2021
- 160 collaborateurs impliqués dans la réussite de la société
- Equipe 53% des promoteurs immobiliers en France
- Equipe 97% des bailleurs sociaux en France
Pour en savoir plus, n’hésites pas à consulter notre site internet : https://www.salviadeveloppement.fr/
Missions
Au sein de l’équipe Marketing produit, tu renforces le pôle finance et participes directement à l’évolution de la solution Salvia Patrimoine.
Ayant une approche opérationnelle de la gestion des immobilisations et des subventions, tu participes à l’amélioration de notre offre auprès des différents publics cibles (Collectivités locales, Bailleurs sociaux, SEM, etc…).
Tu définis avec le Directeur marketing les évolutions à prendre en compte pour favoriser le déploiement de la solution. A ce titre, tu es un élément central de la communication interne. Tu échanges avec les personnes des services Projets, Commerce, Assistance et bien sûr avec la R&D pour prioriser les évolutions à prendre en compte.
- Tu proposes les évolutions à apporter à Salvia Patrimoine et participes au projet de développement de l’offre Web
- Tu assures la veille réglementaire et financière dans le domaine de la gestion des immobilisations et des subventions
- Tu assures la relation entre les services, l’assistance et la R&D dans le cadre des corrections et améliorations à apporter au produit
- Tu assures le soutien à l’équipe avant-vente dans le cadre des améliorations apportées au produit,
- Tu es le porte-parole de l’offre en interne comme en externe (salons, conférences, clients…)
- Tu formes les équipes internes à l’utilisation du produit
Spécifications :
- Tu réalises des spécifications générales et des cahiers des charges détaillés
- Tu établis le calendrier de lancement d’une nouvelle offre (nouvelle version) et organises sa mise sur le marché (rétroplanning).
Documentation et communication :
- Tu réalises la documentation produit (manuel, nouveautés, etc…)
- Tu crées la maquette des flyers commerciaux
- Tu mets tes idées au service du marketing opérationnel pour animer le parc client
Tests :
- Tu réalises la recette de la solution
- Tu accompagnes l’équipe qualité dans son travail de non-régression et de réalisation des robots
Profil recherché
Puisque nous avons également de petites exigences… nous recherchons quelqu’un ayant :
- De solides compétences en gestion des immobilisations et des subventions
- Des connaissances dans l’environnement réglementaire de l’habitat social et des collectivités locales
- De bonnes connaissances des écritures comptables serait un plus
- De l’intérêt pour les nouvelles technologies
- De la force de conviction et une grande capacité de conceptualisation,
- Une bonne qualité rédactionnelle,
- De l’adaptabilité / flexibilité, curiosité
- Le sens du travail en équipe
Informations complémentaires
- Secteur : Informatique, Logiciel
- Fonction : Chef de Marché & Produit
- Démarrage : janvier 2023
- Rémunération : selon profil
- Avantages : Tickets restaurants / prise en charge des transports à hauteur de 66%, télétravail hybride