La version 19.0 de Salvia États Réglementaires pour la campagne fiscale 2019 (exercice 2018) sera disponible le 1er avril sur votre Espace Clients, alors que l’ouverture de la campagne EDI-TDFC ne débute que le mercredi 3 avril (Date de la campagne fiscale 2019 sur le site service public).
Comme chaque année, vous recevrez une communication vous indiquant la procédure pour télécharger cette nouvelle version INDISPENSABLE à la télédéclaration de votre liasse fiscale.
Salvia AssistanceLe service Assistance vous accompagne !Comme chaque année, le service Assistance est prêt à vous aider durant cette période d’un mois. Pour vous satisfaire dans les meilleures conditions, nous vous informons que cette année, le service Assistance sera disponible du 1er avril au 17 mai inclus. Pensez dès maintenant à réserver vos formations !Vous souhaitez revoir les fonctionnalités principales ou bien découvrir en détail le logiciel, contactez notre service formation qui vous proposera la formation la plus adaptée à vos besoins. Nouveaux horaires de traitement de vos demandes sur la campagne fiscaleDu 1er avril au 17 mai inclus, notre équipe Assistance traitera vos demandes sur Salvia États Réglementaires sans interruption de 8h à 18h. Le 17 mai, le service Assistance sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 20H00. Pour tous les logiciels de l’offre Salvia, le service Assistance est joignable aux horaires habituels : 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Durant cette plage horaire, le service Assistance traitera toutes vos demandes d’Assistance Internet (demandes faites via votre Escape Clients) ou demandes faites par téléphone (demandes faites durant la plage horaire traditionnelle). Nous vous rappelons que pour un meilleur suivi et une meilleure prise en charge de vos demandes, les demandes d’Assistance Internet via votre Espace Clients sont à privilégier. |