Assistance

Assistance quotidienne et personnalisée

Une fois la mise en place de votre projet achevée, notre équipe sédentaire d’assistance prend le relais et assure quotidiennement le support des utilisateurs des solutions Salvia Développement.
Pour toutes questions relatives à l’utilisation de nos solutions, notre service est accessible par dépôt d’une demande d’assistance via votre Espace Clients ou par téléphone de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Accédez à votre Espace Clients

Numéro vert assistance

Connectez-vous également à votre espace dédié et consultez régulièrement la base de connaissances ainsi que l’actualité sur votre Espace Clients.

Plus de services

Parce qu’un service d’assistance ne doit pas seulement répondre à vos attentes classiques, Salvia Développement a créé deux offres supplémentaires, Serenium et Premium.

Ces deux offres, en plus des bénéfices du contrat de maintenance CLASSIQUE, ont été conçues pour répondre encore mieux à vos impératifs et pour vous accompagner au quotidien :

  • Prise en main à distance pour plus de confort,
  • Priorité du traitement de vos appels,
  • Rendez-vous bilanciel annuel.

N’hésitez pas à contacter notre Service Pôle Clients & Maintenance pour plus d’information sur nos formules d’assistance par email ou par téléphone au : 01 71 86 24 80 ou 01 71 86 24 79.

Assistance : Nouveaux tableaux de bord des contrats Premium

Afin de fluidifier les échanges entre vos services et l’assistance, de nouveaux tableaux de bord viennent enrichir votre espace client. Ces derniers vous permettent de visualiser simplement le nombre de dossiers en cours, l’origine des dossiers ainsi que leur état d’avancement.

Découvrez ces tableaux en accédant à votre Espace clients.

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