Ingénieur commercial/Ingénieure commerciale
CDI – Hybride Temps plein – Paris et périphérie
Présentation de l’entreprise :
Implantée en France depuis plus de 30 ans, SALVIA DEVELOPPEMENT édite et paramètre des progiciels à destination des acteurs de l’immobilier et du secteur public local.
Les 105 collaborateurs présents ont l’ambition commune d’être des acteurs reconnus dans le développement des logiciels sur nos métiers !
Pourquoi intégrer SALVIA ?
Parce que notre recherche constante de l’innovation ainsi que nos capacités d’accompagnement et de conduite de projets nous permettent de répondre à l’ensemble des exigences de nos clients. Et oui… Rien que ça ! En voici quelques exemples :
Chiffres clés :
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.salviadeveloppement.fr/
Missions du poste :
Accompagné(e) par notre Equipe Avant-Vente, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de clients et prospects auprès desquels vous commercialiserez nos solutions pour :
– Mettre en œuvre sur le terrain la stratégie commerciale de l’entreprise
– Détecter de nouveaux projets auprès des clients et prospects de votre portefeuille
– Etablir un « plan de compte » afin de comprendre les circuits de décision, identifier les acteurs susceptibles d’intervenir dans les projets, leurs responsabilités et le pouvoir de chacun.
– Réaliser une qualification détaillée du besoin du client afin de déterminer s’il existe déjà un projet structuré.
– Mobiliser en interne comme en externe les ressources nécessaires afin de proposer une solution à valeur ajoutée en rapport direct avec les enjeux.
– Synthétiser les différentes contributions des experts (avant-ventes, consultants et juristes) pour élaborer l’offre la plus pertinente.
– Soutenir et défendre la proposition financière jusqu’à la prise de décision.
– Qualifier vos projets en cours, leur taux probable de réussite ainsi que leur échéance.
– Reporter régulièrement à votre manager (examen des opportunités, avancée des projets).
– Garantir la réalisation du chiffre d’affaires et établir des projections.
– Participer à des salons professionnels
Profil du candidat/ de la candidate
Profil recherché De formation Bac+4/+5 Ecole de Commerce ou Université (cursus Gestion/Finance Publique) ou Formation Immobilière, vous avez idéalement une première expérience dans la vente de services en B to B auprès de décideurs.
Rémunération : Fixe + Variable + Voiture de fonction + Intéressement aux résultats
Flex office- indemnités télétravail
Tickets restaurant
Compétences requises
Nous recherchons avant tout des talents avec un fort leadership qui souhaitent partager une aventure dans une structure à taille humaine en pleine croissance. Vous êtes tenace, avez une bonne capacité d’adaptation et d’écoute. Vous êtes capable de vous remettre en cause et de vous adapter à un environnement évolutif. Curieux (se), rigoureux (se) et organisé (e), vous appréciez le travail d’équipe et savez être autonome. Vous aimez découvrir et comprendre l’environnement du client, ses enjeux et ses priorités. Vous êtes capables de présenter de manière argumentée et attrayante votre projet. La maîtrise de la langue française écrite et orale, sont des atouts indispensables pour la réussite dans ce poste. Enfin, vous avez un goût prononcé du challenge.