Chef de Marché & Produit (H/F)
CDI – Hybride Temps plein – Paris et périphérie
Société
Implantée en France depuis plus de 30 ans, SALVIA DEVELOPPEMENT édite et paramètre des progiciels à destination des acteurs de l’immobilier et du secteur public local.
Les 160 collaborateurs présents ont l’ambition commune d’être des acteurs reconnus dans le développement des logiciels sur nos métiers !
Pourquoi intégrer SALVIA ?
Parce que notre recherche constante de l’innovation ainsi que nos capacités d’accompagnement et de conduite de projets nous permettent de répondre à l’ensemble des exigences de nos clients. Et oui… Rien que ça ! En voici quelques exemples :
Chiffres clés :
26 M€ de CA en 2022
160 collaborateurs impliqués dans la réussite de la société
Equipe 53% des promoteurs immobiliers en France
Equipe 90% des bailleurs sociaux en France
Pour en savoir plus, n’hésites pas à consulter notre site internet : https://www.salviadeveloppement.fr/
Missions
Au sein de l’équipe Marketing produit, tu renforces le pôle finance et participes directement à l’évolution de la solution Salvia Etats Réglementaires.
Ayant une approche opérationnelle de la liasse fiscale et des états financiers, tu participes à l’amélioration de notre offre auprès des différents publics cibles (OPH, ESH, EPL, SAC, etc…).
Tu définis avec le Directeur marketing les évolutions à prendre en compte pour favoriser le déploiement de la solution. A ce titre, tu es un élément central de la communication interne. Tu échanges avec les personnes des services Projets, Commerce, Assistance et bien sûr avec la R&D pour prioriser les évolutions à prendre en compte.
Tu proposes les évolutions à apporter à Salvia Etats Réglementaires et participes au projet de développement de l’offre Web
Tu assures la veille réglementaire et fiscale dans le domaine du reporting qui incombe aux bailleurs sociaux
Tu assures la relation entre les services, l’assistance et la R&D dans le cadre des corrections et améliorations à apporter au produit
Tu assures le soutien à l’équipe avant-vente dans le cadre des améliorations apportées au produit,
Tu es le porte-parole de l’offre en interne comme en externe (salons, conférences, clients…)
Tu formes les équipes internes à l’utilisation du produit
Spécifications :
Tu réalises des spécifications générales et des cahiers des charges détaillés
Tu établis le calendrier de lancement d’une nouvelle offre (nouvelle version) et organises sa mise sur le marché (rétroplanning).
Documentation et communication :
Tu réalises la documentation produit (manuel, nouveautés, etc…)
Tu crées la maquette des flyers commerciaux
Tu mets tes idées au service du marketing opérationnel pour animer le parc client
Tests :
Tu réalises la recette de la solution
Tu accompagnes l’équipe qualité dans son travail de non-régression et de réalisation des robots
Profil recherché
Puisque nous avons également de petites exigences… nous recherchons quelqu’un ayant :
Informations complémentaires