Vos services de télédéclaration évoluent au 1er mars 2018

Les services de télédéclarations (EDI-TVA, EDI-PAIEMENT et EDI-TDFC) proposés par Salvia Développement évoluent avec un nouveau portail de télédéclaration. Vous n’avez aucune démarche administrative à faire, ce changement de partenaire EDI se fera automatiquement.

Quelles sont les modifications apportées ?

À compter du 1er mars 2018, vos déclarations de TVA (EDI-TVA) seront réalisées depuis le Portail de télédéclaration Salvia. La saisie de vos formulaires se fera en ligne ainsi que le suivi des télédéclarations. Cette saisie remplacera le renseignement du formulaire dans l’utilitaire Sage Direct dont la dernière mise à jour est disponible sur l’Espace Clients pour les télédéclarations de janvier et février.

À compter du 1er mars 2018, vos déclarations paiement de l’Impôt sur les sociétés (EDI-PAIEMENT) seront réalisées depuis le Portail de télédéclaration Salvia. La saisie de vos formulaires se fera en ligne ainsi que le suivi des télédéclarations. Ce formulaire en ligne remplace la saisie réalisée dans Salvia États Réglementaires. La mise à jour de ces états en ligne sera ainsi immédiate sans mettre à jour le produit.

Comment ce service fonctionnera-t-il ?

Vous recevrez à partir de mi-février, vos identifiants ainsi qu’une documentation précisant les modalités de sauvegarde de vos déclarations passées.

Quand sera disponible la nouvelle version de Salvia États Réglementaire ?

Le lundi 02 avril 2018, la version 18.0 de Salvia États Réglementaire sera disponible pour la mise à jour de vos liasses fiscales (EDI-TDFC). Comme chaque année, l’installation de cette version vous permettra de saisir vos états fiscaux. Le suivi de vos télédéclarations aura lieu en ligne à partir du portail de télédéclaration Salvia.

Aurons-nous toujours besoin de Sage Direct ?

L’utilitaire Sage Direct ne sera plus nécessaire. Ces évolutions ont pour objectif de simplifier l’usage de votre produit Salvia États Réglementaires et de développer de nouveaux services télédéclaratifs en ligne.

Je souhaite être informé des sorties de version ?

Afin de recevoir toutes nos communications concernant ce nouveau portail et les sorties de version de Salvia États Réglementaires, merci de nous confirmer la personne référente en charge de la télédéclaration dans votre organisme :

Confirmez vos coordonnées

Y aura-t-il des formations accessibles suite à ces changements ?

Nous vous proposons des Web Conférence gratuite pour faire le tour en 1 heure sur la télédéclaration de votre TVA et le paiement d’IS sur le nouveau Portail Salvia de télédéclaration. Pour bien préparer la campagne fiscale, nous vous proposons des téléformations d’une demi-journée sur l’utilisation de Salvia États Réglementaires.
Inscrivez-vous dès maintenant aux différentes sessions proposées !

En savoir plus