Gestion technique

La gestion technique permet de répondre aux besoins du service patrimoine

Salvia Gestion Technique permet aux services techniques ou service patrimoine de mieux connaître le patrimoine de votre organisme : bâtiments, voirie, espace-vert, matériel, mobilier urbain, terrain non bâti. Il s’agit d’associer un descriptif technique aux informations de vie du bien patrimonial comme l’historique des interventions. La gestion des contrats (assurance, maintenance et entretien) et les contrôles réglementaires (Equipements de sécurité incendie, éclairage, électricité…) complètent le référentiel patrimonial.

Un mécanisme d’alerte et de planification permet de ne rien oublier de l’échéance d’un contrat ou d’une opération de vérification.

Concernant la sécurité, l’organisme s’assure de la bonne conformité des équipements avec la réglementation en vigueur, en prenant en compte : les contrôles internes et le suivi des prestataires.

Enfin, l’organisme doit pouvoir analyser facilement les coûts. Vous suivez dans un même outil les dépenses d’entretien, de réparations, de contrôles ou encore les charges liées à l’énergie.

On y associe également les charges qui seront à dépenser dans les années à venir, programmation pluriannuelle, pour effectuer des travaux par exemple.

Vous associez également les charges prévisionnelles en construisant votre programmation pluriannuelle ou simplement budgétaire.

Découvrez toutes les possibilités de notre gamme de gestion technique.

Contactez-nous

Vous avez un projet

Demonstration a distance

Plaquettes commerciales

Découvrez Salvia Energie Performance

Besoin d'une formation ?